Renseignement – réservation 06 69 98 95 76

Le domaine

Le Domaine de Cap’Bat

Découvrez le Domaine qui abrite le gîte***,
la salle de réunion et la salle de réception à Saint-Perdon.

Qui se cache derrière le Domaine ?

En pleine reconversion professionnelle, un beau jour, Capucine a eu le déclic : créer un lieu de réception pour les mariages et autres évènements avec hébergement sur place lui a paru comme une évidence !

À la recherche du lieu idéal dans les Landes, elle fut immédiatement séduite par ce havre de paix à Saint-Perdon, isolé au bout d’un chemin et pourtant proche du bourg. Le charme, l’authenticité des matières brutes… l’enveloppe était là, il n’y avait plus qu’à réactiver la magie de l’endroit, inhabité depuis deux ans.

Pour se consacrer totalement à ce projet, Capucine est venue s’installer avec sa famille sur Saint-Perdon à une dizaine de minutes de là : au Domaine de Cap'bat vous êtes chez vous et  la maitresse des lieux reste disponible en cas de besoin !

Sensible à l'impact écologique et aimant donner une seconde vie aux meubles et objets, elle a aménagé avec soin le gîte tout en alliant confort et modernité.
Avec l'aide de son entourage, elle a patiemment rénové le gîte puis la salle de réception. C'est maintenant, depuis septembre 2020, qu'elle vous accueille avec plaisir pour vos séjours et/ou évènements dans ce lieu aux multiples possibilités !

LOCATION GITE / SALLE SEMINAIRE / RECEPTION À SAINT-PERDON

Le Domaine

Sur d’anciennes terres agricoles, au lieu-dit le Moulin de Capbat, se dressent deux bâtisses : la maison de maître (devenue le gîte) de 290 m² datant de 1829 et une grange en pierre coquillaire (devenue la salle de réception) de 125 m².

Le parc arboré de 1,6 hectare abrite de vieux tilleuls, chênes, châtaigniers, pruniers, noisetiers, soigneusement conservés par la nouvelle propriétaire des lieux.

Pour marquer sa renaissance, Capucine rebaptise l’endroit : « Le Domaine de Cap’Bat », un lieu pour se retrouver et partager les beaux moments de votre vie.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus